Le Disque-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Disque-Monde

Le seul rpg-forum qui se balade sur le dos de quatre éléphants juchés sur une tortue stellaire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Joe " pas de bol" Sinaque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joe pas de bol Sinaque
Betit badaud




Joe " pas de bol" Sinaque Empty
MessageSujet: Joe " pas de bol" Sinaque   Joe " pas de bol" Sinaque Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:04

Nom : Sinaque

Prénom : Joe

Surnom : Pas de bol

Race : Humain

Age : une trentaine

Qualités : Passe à travers les murs, jamais malade, jamais faim, jamais froid, n'as pas besoin de s'essuyer les pieds avant de rentrer chez quelqu'un

Défauts majeurs : Mort et y'a pas à dire ça peut être un gros défaut, en plus de ça c'est l'hom...le fantôme le moins verni du Multivers puisque coincé entre les limbes de l'oubli et le disque monde.

Description Physique : Pour ceux capable de le voir ( la mort, les chats, certains médiums, les mages...) : un ectoplasme d'environ 1,70, au visage crispé. On l'imagine facilement tête de turc à l'école en train de se faire racketter. Pour ceux qui ne peuvent pas le voir : d'aucun ressentiront une présence froide et ne sentiront pas tout à fait rassuré. D'autres auront l'air gêné d'être à coté d'un mec qui croit sentir un fantôme près de lui...

Description morale : Le bien et le mal ne le concernent plus vraiment même si de son vivant il à toujours choisi celui qu'y lui apportait le moins d'ennuis ( stratégie qui n'as pas vraiment fonctionné jusque là pour lui). Il souhaite juste trouver le réconfort de l'oubli dans la mort même si celui-ci ( je vais pas être obligé d'expliquer à des gens qui viennent sur un forum RPG Discworld que La Mort est masculin ? ) n'as pas l'air décidé à lui accorder de suite.

Histoire personnelle : le jour de sa mort

Conclusion ridicule sur votre perso : Parfois on dit que ca commence mal pour quelqu'un mais là...Ca se termine en eau de boudin et ca repart vers l'inconnu et l'inconnu c'est dangereux !

Quelle chanson allez vous nous chanter ? Euh.. « vas y poupoule » ?

Un petit coucou à vos proches ?? Quels proches ? Mon ex femme qui se la coule douce avec mes économies près d'un lagon avec mon frère ou mon père et ma mère morts dans un accident de chariot après que mon chien est rongé une des roues...La pauvre bête en est morte d'ailleurs. Indigestion.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
-Maître de Jeu souriant-
-Maître de Jeu souriant-
La Mort



Caractéristiques
Espérance de Vie:
Joe " pas de bol" Sinaque Left_bar_bleue100/100Joe " pas de bol" Sinaque Empty_bar_bleue  (100/100)
[b]Koudbol[/b]:
Joe " pas de bol" Sinaque Left_bar_bleue10/10Joe " pas de bol" Sinaque Empty_bar_bleue  (10/10)
Stats:

Joe " pas de bol" Sinaque Empty
MessageSujet: Re: Joe " pas de bol" Sinaque   Joe " pas de bol" Sinaque Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:15

Commencer par mourir dans le jeu avant la présentation, c'est la classe...^^

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Vimaire
-Admin- Duc, commissaire de division et créateur du guet des orfèvres
-Admin- Duc, commissaire de division et créateur du guet des orfèvres
Samuel Vimaire



Joe " pas de bol" Sinaque Empty
MessageSujet: Re: Joe " pas de bol" Sinaque   Joe " pas de bol" Sinaque Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:45

j'ai oublié de préciser que c'est mon "vrai" perso...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luk n'ad Aláchenn
-Admin-Barde à Papa
-Admin-Barde à Papa
Luk n'ad Aláchenn



Joe " pas de bol" Sinaque Empty
MessageSujet: Re: Joe " pas de bol" Sinaque   Joe " pas de bol" Sinaque Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:11

rhâ mais.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe " pas de bol" Sinaque Empty
MessageSujet: Re: Joe " pas de bol" Sinaque   Joe " pas de bol" Sinaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe " pas de bol" Sinaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonar "Black" O'Stantine: magicien itinérant
» Dripik "Tremblotte" Serredos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Disque-Monde :: Le Pas-Jeu :: Présentations-
Sauter vers: