Le Disque-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Disque-Monde

Le seul rpg-forum qui se balade sur le dos de quatre éléphants juchés sur une tortue stellaire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur un banc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arlys Alberick
futur danger public
Arlys Alberick



Sur un banc Empty
MessageSujet: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeVen 19 Mai - 3:23

Dans le jardin de l'université de l'invisible, sur un bans de pierre, Arlys était en train d'explorer un temple maudit, déjouant les pièges les plus infames, explosant des vampires à coup de boules de feu majeures, et rammassant moultes trésors... bon, d'acord, il était juste en train de rêvasser comme d'habitude.

Mais soudain, sa rêverie fut interompue par un bruit étrange, un oiseau se posa sur le sol non loin de lui, et commpença à emmetre un gasouilli ignoble pendant qu'il était pris de convultion. Et d'un coup l'oiseau s'immoblisa et se tu, de plus il était devenu gris cendres. Et en y regardant de plus prés, Alrys put voir que l'oiseau s'était mué en une statue de cendres froides qui commença à se dispercer au vent...
Revenir en haut Aller en bas
Guz
-Admin-Troll de dames
-Admin-Troll de dames
Guz



Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeVen 19 Mai - 4:41

Me voilà enfin capable de maîtriser ce sort de combustion spontanée... J'avoue que ça me manquait, la torture et l'exécution sommaire de volatiles bruyants et mièvres. C'était un de mes passe-temps favoris, à l'époque où j'étais encore incapable de réfléchir et surtout autorisé à écrabouiller les gens et les choses avec mes poings.

Je crois que j'ai un peu fait peur au jeune garçon d'à côté... Ca ne doit pas être très grave, un étudiant à l'Université de l'Invisible est sensé être capable d'appréhender des choses mystérieuses et incroyables... Sinon ses parents se sont gourrés dans la décision de son avenir.

Il est vrai que cela fait longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles... La dernière fois, j'étais entouré d'un tas malpropre de soiffards avinés, dans une ruelle...

Les semaines ont passé, je me suis extirpé des bas quartiers et, en brave Troll forcé d'être magicien, je me suis inscrit il y a peu à l'Université de l'Invisible, histoire d'apprendre un peu la magie.

Pour le moment, outre le sort de combustion spontanée, j'ai appris de sympathiques métamorphoses des autres en animaux (j'ai d'ailleurs malencontreusement transformé en zooplancton deux de mes enseignants. On ne les a jamais retrouvés), le lancer de boules de feu mineures et la transformation de la chair en pierre (bien pratique quand j'ai un petit creux).

Je m'approche de l'étudiant qui contemple d'un oeil un poil ahuri le piaf de cendres. J'espère qu'il ne va pas me faire le laïus habituel sur le Troll mage en robe...
Revenir en haut Aller en bas
Arlys Alberick
futur danger public
Arlys Alberick



Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeVen 19 Mai - 5:47

*Bong sang, voila bien un drôle de mage, un troll mage en robe... un troll en robe de mage, un mage en troll de robe...*

"Bons sang, curieuse rencontre, un robe en mage de troll... heuuu... bon soit"

Arlys désigna les reste de cendre qui avaient était il y à peu de temps un oiseau, un de ces oiseaux détestables qui chantent vraiment trop de bone heure le matin et qui prennent n'importe quel batiments pour leur fosse d'aisance.

"Tu te rend compte, je vien de voir mourir un Phoenix... mais c'est ça un Phoenix ? tu crois que c'en était un ? En plus il n'y a pas d'oeuf dans les cendres..."
Revenir en haut Aller en bas
Guz
-Admin-Troll de dames
-Admin-Troll de dames
Guz



Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeVen 19 Mai - 10:43

"Ah non, ça c'est un moineau dans le genre piaf vulgaris... Un truc petit, moche et strident qui ne sert pas à grand chose, à part contenter les amoureux transis de la mièvrerie.

Tu sais, tu ne devrais pas rester au milieu du terrain d'entraînement aux sorts de flammes, il y a pas mal de nazes incapables de maîtriser leurs pouvoirs... La dernière fois j'ai reçu une sphère de lave entre les deux yeux.

Bon, heureusement qu'elle avait bon goût, sinon je me serais fâché... Enfin voilà... Ah au fait, je suis Guz. Mon nom officiel c'est Gypse, mais Guz c'est plus facile...
"
Revenir en haut Aller en bas
Arlys Alberick
futur danger public
Arlys Alberick



Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeLun 22 Mai - 9:17

"Et bien enchanté de faire ta connaissance Guz, moi c'est Arlys Alberick, je suis àrrivé il y à peu, je ne maitrise pas encore de pouvoir particulier, mais je m'y exerce. Donc si j'ai bien compris le jardin n'est pas vraiment un endroi pour rêvasser ? Je ferais bien de ne pas trop y trainer si on risque de recevoir un boule de feu mal dirigée... il y a souvent des accidents comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Disque-Monde :: Sur le Disque :: Grand Continent :: Ankh-Morpork: :: Dans la ville :: L'Université de l'Invisible. :: Le jardin.-
Sauter vers: