Le Disque-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Disque-Monde

Le seul rpg-forum qui se balade sur le dos de quatre éléphants juchés sur une tortue stellaire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 chaumiére avec latrine.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magrat
-Admin-Sorcière/Maestra ès citrouilles
-Admin-Sorcière/Maestra ès citrouilles
magrat



chaumiére avec latrine. Empty
MessageSujet: chaumiére avec latrine.   chaumiére avec latrine. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:18

"et voilà...comme promis les fabuleuses aventures de Magrat Goussedail et du pauvre Gredin…en vacances chez elle depuis le départ de nounou ogg pour un dangereux perip..."

"bavardum sabotum immedium"

*pof*

"Voila. Fallais pas me chercher... d'habitude je suis la gentille mais faut pas pousser trop loin non plus... me faire insulter par un faux narrateur... non mais."

elle se retourne vers la cheminée et y pose un sabot.

"maaaaaaou!"

« Oui je sais je me suis un peu emballer… je vais le donner à Esmé quant elle viendra…elle saura sûrement comment s’en servir… tu veux du thé ? »

« miiiiiiaou ? »

« Non… à la menthe...c’est très bon pour la digestion. »

« maou. »

« Comme tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
magrat
-Admin-Sorcière/Maestra ès citrouilles
-Admin-Sorcière/Maestra ès citrouilles
magrat



chaumiére avec latrine. Empty
MessageSujet: Re: chaumiére avec latrine.   chaumiére avec latrine. Icon_minitimeDim 11 Sep - 5:43

Ainsi s’écoule le temps dans le doux royaume de Lancre…*
Mais comme dans toute bonne histoire** il faut un élément perturbateur…


« Oh un coucou. »
« FFFFFfffffffff ! »
« Attend il a un truc autour du cou…….ah un message de nounou Ogg ! Voyons…

Je suy a enc-maurpork, il fé bô, sa pu, mé y’a plain de truque a voir…y’a maime un vandeur de sausisise ambulante. Je vé resté un peu parse ke mon balai é en réparassion… il sé mi à craché des grenouile au deçu de Sto. Le nain di que ça va prandre des lampe, ça doi etre une mesure néne. On aceuile bien les sorciere ici. Jesper ce gredin va bien et toi aussi. Bizou nounou Ogg. »

« Miaou ? »
« Ouais. »
« Miaou ? »
« Tu crois ? »
« Miaou. »
« Oh…oui après tout pourquoi pas…Diamanda pourra sûrement s’occuper de Lancre quelques temps. »
« Miaou ? »
« Tu arrivera tout seul ? »
« … »
« Je voulais pas te vexer »
« rrrrrr »

Ainsi Magrat Goussedail, fille de Simplicité Goussedail prépara t’elle son sac, son chapeau et son balai afin de se rendre à Ankh-Morpork dans l’espoir tout Magratien de retrouver son homologue dans la plus grande cité du disque…
ça va être beau à voir.




*on aimerais le tuer le temps …on s’ennuierai moins mais…il est dur a rattraper.
** ouais ça va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luk n'ad Aláchenn
-Admin-Barde à Papa
-Admin-Barde à Papa
Luk n'ad Aláchenn



chaumiére avec latrine. Empty
MessageSujet: Re: chaumiére avec latrine.   chaumiére avec latrine. Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:31

Mais avant ce fameux voyage, revenons à la chaumière; Car en effet, il y avait du bruit, ou plutôt du bruit versifié. De la route qui partait vers les montagnes du Bélier, un type étrange arrivait à pas mesurés comme s'il avait peur de quitter une mesure tracée sur le sol plus vite que prévu.

Magrat regarda le phénomène dévaler la pente; ses oreilles, elles, essayaient de comprendre les paroles. Puis leur intérêt...

"Dans les prisons de Lancre,
Lan dilidi doudam dilidi dan dilidi doudam
"Dans les prisons de Lancre,
Y'avait un pri-son-nier, y'avait un prisonnier!"

"Personne ne le vint vouère,
Lan dilidi doudam dilidi dan dilidi doudam
"Personne ne le vint vouère,
Q'un chaton dé-pri-mé, qu'un chaton déprimé!"

Ensuite ça devint plus vague parcequ'un goblin des montagnes et ses potes lui avaient sauté dessus. C'était admirable, la façon ont le barde se battait en chantant mais ça forçait surtout à rester les yeux grands ouverts car il se servait exclusivement d'instruments de musique... et ça faisait du dégât chez l'ennemi, contrairement aux lames et aux gourdins de celui-ci.

Cette musique là n'avait pas de paroles; Par contre en tre les flûtes d'argent qui faisaient "Fliuuuuuuuuuit" puis "spaf" et le "zwing" du violon, l'individu aurait pu faire un orchestre solo. C'était assez cohérent, c'aurait pu faire une nouvelle musique à la mode comme le Roc il y avait peu...

La fin se fit en "Tip tup" et le type rangea ses instruments.... ne manquait au tableau que le cri de victoire axlandais. ça n'était pas tout à fait cela.

"Diaule dé Dieu!"

Etrangement il se dirigea ensuite vers la chaumière et frappa à la porte.

"Euh..... bonjour? Je cherche une certaine demwéselle.... "Madra d'Guzdái"? c'est ici? Pourriez m'ouvrir? parceque y'a encore des gobelins, aussi!"

Zwiiiiiiiiif Blam. Il devait y en rester un, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
magrat
-Admin-Sorcière/Maestra ès citrouilles
-Admin-Sorcière/Maestra ès citrouilles
magrat



chaumiére avec latrine. Empty
MessageSujet: Re: chaumiére avec latrine.   chaumiére avec latrine. Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:01

"Or donc il advint, une fois de plus, et si vous êtes pas contents c'est pareil, que notre héroïne, certes ingénue et peu portée sur le travail des neurones, se fourra une fois de plus dans un odieux guêpier..." *

« Heu…salut. »
« Ma demwéselle madra ? »
« Hein ? Mais qu’est qui dit ? »
« z’etes ben Madra ? »
« hein ? Heu oui…vous pouvez pas arrêter avec cet accent ? je pige pas un broc de ce que vous dites »
«ben crénon ! »
« C’est pas gagné. »


* merci pour ton aide jeune padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Luk n'ad Aláchenn
-Admin-Barde à Papa
-Admin-Barde à Papa
Luk n'ad Aláchenn



chaumiére avec latrine. Empty
MessageSujet: Re: chaumiére avec latrine.   chaumiére avec latrine. Icon_minitimeSam 12 Nov - 6:50

*Hé tu triches, ça se fait pas de demander des répliques à un ami^^*

La remarque sur l'accent lui semblait mal placée.

"Ben, j'ai rien dit, mais bon en Ker Gselzehc, "mademoiselle" ça se dit "médmwéselle" alors bon je vais pas m'embêter non plus à avoir l'air pas naturel! Vous savez à quel point c'est difficile de se donner un accent pour chanter? Je n'ai même pas l'habitude de changer les "c" en "k"..."

Le visage de son interlocutrice n'avait pas bougé....

"Diaule dé!"

Elle se remit enfin à bouger un peu.

"On m'avait dit que vous aviez un pouvoir pas banal dans le genre de style, mais de figer sur place comme ça c'est presque inimaginable!"

"Euh... vous alliez quelque part? parceque moi dans le truc, j'ai juste compris que je devais vous accompagner... c'est pas encore une blague du Grand'Aldwinn, au moins?"

Il ne laissa pas à l'autre de répondre. Il se retourna comme un voleur qui entend le mot "montre en or".
Zwing.............Clak!

"J'peux passer la porte, parceque y'en a d'autres! Et dans le genre de style chiant et collant......."
Revenir en haut Aller en bas
magrat
-Admin-Sorcière/Maestra ès citrouilles
-Admin-Sorcière/Maestra ès citrouilles
magrat



chaumiére avec latrine. Empty
MessageSujet: Re: chaumiére avec latrine.   chaumiére avec latrine. Icon_minitimeSam 12 Nov - 7:28

"sur vous êtes pas un vendeur de tapis ou un truc du genre? vous allé pas abuser de ma vertue hein?"

"gné? moi? non! comment pourrais-je?? ..enfin...non".

"ouais...c'est bon entrez"

Magrat decarra donc de la porte afin d'introduire le...drole dans sa chaumiére.*




*... un probléme?
Revenir en haut Aller en bas
Luk n'ad Aláchenn
-Admin-Barde à Papa
-Admin-Barde à Papa
Luk n'ad Aláchenn



chaumiére avec latrine. Empty
MessageSujet: Re: chaumiére avec latrine.   chaumiére avec latrine. Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:07

"C'est ptit chez vous........... Bon vous allez où? Vous avez pas des instruments de musique pour remplacer ceux que j'ai petouillé? parcequ'y en a encore plein dehors, des goblos.... Où qu'on aille va falloir tapaille la racacaille, bel'dame!"

Il y avait un vieux pipeau sur la cheminée....

"Vachement pratique les flutes, bon angle de pénétration....... enfin je veux dire pour jeter... pas.... enfin bref, c'est pratique pour la casse. Je peux?"
Revenir en haut Aller en bas
magrat
-Admin-Sorcière/Maestra ès citrouilles
-Admin-Sorcière/Maestra ès citrouilles
magrat



chaumiére avec latrine. Empty
MessageSujet: Re: chaumiére avec latrine.   chaumiére avec latrine. Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:14

"...ouais par contre.."

*pfiouuuuuu*

"sonne pas juste! ça ressemble ah...ah..."
"un cri de rat .Je vous le confirme..je l'ai confisqué à un couillon qui domptait les rats."

"et alors?"

"et alors...ben rien..juste que vous allez rameuter tout les rats du bélier"
Revenir en haut Aller en bas
Luk n'ad Aláchenn
-Admin-Barde à Papa
-Admin-Barde à Papa
Luk n'ad Aláchenn



chaumiére avec latrine. Empty
MessageSujet: Re: chaumiére avec latrine.   chaumiére avec latrine. Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:28

"Ben en fait si ils s'approchent avec, ce sera plus facile de les exploser..."

Tululi-ptiiiiiiiit...........sbaf.

"Oups."

Bruit de verre cassé.

"Ils en ont après nous...... enfin au moins après moi...On y va? qu'importe le chemin, Taillons-nous la ficelotte! Tireli tirelin..........."

Zwiff-shling................. blakak. Deux gobelins en moins.

"Letche gô!"
Revenir en haut Aller en bas
magrat
-Admin-Sorcière/Maestra ès citrouilles
-Admin-Sorcière/Maestra ès citrouilles
magrat



chaumiére avec latrine. Empty
MessageSujet: Re: chaumiére avec latrine.   chaumiére avec latrine. Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:34

"tu crois vraiment que je vais courir? Grimpe la dessus"

"un balai??"

"non....un jeu de flechette...evidement un balai! je suis une sorciere! et j'aime pas courir je crois que ça vient de Bobone et de mémé aussi elle dit toujours qu'une sorciére ça doit pas courir.."

"on peut abreger?"

"hein? ...oh oui...attention ça va barder!!!!...enfin sans jeu de mots..."
Revenir en haut Aller en bas
Luk n'ad Aláchenn
-Admin-Barde à Papa
-Admin-Barde à Papa
Luk n'ad Aláchenn



chaumiére avec latrine. Empty
MessageSujet: Re: chaumiére avec latrine.   chaumiére avec latrine. Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:16

"Faut emporter d'la pitence,belle d'moiselle! je crois que où qu'on aille on va pas s'arrêter tout de suite!"

Il n'attendit pas son hôte pour remplir un baluchon plus vite qu'un éclair avec tout ce qu'il trouvait-plus de soja que de côtelettes, d'où l'histoire des planches à pain- ni pour confier ce même baluchon à la sorcière.

"Bon. Partis?"

Sous un tintamarre de démarrage de balais, de cris divers et de bruits d'instrument heurtant avec grâce la tronche de nos prochains, Le barde et la sorcière s'envolèrent, dans la direction opposée aux montagnes.

Magrat tête en haut et frétillante de pur déséquilibre, et le barde tête à l'envers et tourné vers les montagnes, ne manquait qu'un troisième énergumène au centre; ce fut vite chose faite avec un Gredin qui, sorti du baluchon de sa maîtresse, prenait maintenant les poses les plus contortionnées de l'histoire des dessins anatomiques en se rendant compte de la hauteur.

"Dis stép, t'as cesse de planter tes aiguillions dans mes patouilles?"

Le chat devait mieux comprendre cette langue que Magrat.

"GRNX. Meeeeoww."

Magrat recherchait l'équilibre pour conduire. Luk l'équilibre pour digérer. Gredin.... lui il dormait, il avait déjà tout compris dans le domaine de l'aérosuicide.
Le barde finit par trouver la solution: il se pendit à l'aide des sangles de son sad et se tint avec un instrument à la forme bizarre. Les gobelins restaient en dessous. Constat:

"Je crois bien qu'ils n'ont pas l'habitude d'être regardés de haut...enfin pas autant...."
"-Oui...."

Ils faillirent percuter un arbre. puis Magrat maîtrisa enfin l'engin comme une professionnelle. La vitesse augmentait. L'heure qui suivit fut calme. Elle au dessus, lui en dessous, le balai tanguait moins dangereusement qu'à l'accoutumée. On n'entendit rien pendant longtemps. Les deux aventuriers malgré eux se taisaient mutuellement, pas un silence de peur ou de froid, mais un silence rassurant; pour le coup, ne préférant pas penser tout de suite dans quoi ils étaient embarqués, se taire leur paraissait même le meilleur soutien.....


"Gorge!"

Magrat faillit défaillir. Un rocher pointu passa bien près de la rampe à travelling.

"Quoi??!" C'était la voix de Magrat, dont les yeux devaient sans doute sortir de leur orbite vu le ton de sa phrase...

"Je... c'est Gorge, mon aigle...."
Silence.

"Son cri est magnifique et musical...euh....Gorge, Tá sé dwiv, si Tír..... Gaï!"

Ce devait être la langue du Ker, ou alors c'était un oiseau très évolué.
Flop flop. L'oiseau se posa devant Magrat, qui poussa un hurlement universel. Ses mains lâchèrent le manche et le balai se mit à trembler comme un Rincevent en phase terminale. Elle se rattrapa en prenant le cou de l'aigle qui méritait bien son nom: un cou long et tordu, plumes en vrac. Le balai était presque plus maniable en se servant de l'oiseau.

"Grrrrrrrrrghl iiiiiiiiiiiiiippf kuiiiiiiiiiiiiiiiiiiammmmmmmmph grhlg.", fit-il.
"-Je crois qu'il a loupé ce cri", dit le barde. Vu la tête du volatile, le cou entre les mains de Magrat, Luca devait sans doute avoir raison...

"Bon vous savez vous battre avec des armes? Non Parceque les gobelins doivent avoir des potes sur tout le territoire, où qu'on aille s'ils nous veulent ils nous trouveront.... dans le genre de style collant et borné, le gobelin, c'est un steugne*...!"
"-Euh.........d'accord."
"-Tiens, un nuage noir....et un vent fort... vous croyez pas mem'zelle qu'on devrait descendre un peu...? On pourrait réfléchir à notre direction......et aussi vous pourriez libérer le cou de Gorge..."

*ce terme provient probablement d'un mélange entre steak, qui en Ker-Gselzehc symbolise l'aptitude poussée, et "teigne" qui symbolise la teigne. Ne cherchons pas outre mesure, il y a des étymologistes qui en sont morts.


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Von Felicia
Betit badaud
Morticia Von Felicia



chaumiére avec latrine. Empty
MessageSujet: Re: chaumiére avec latrine.   chaumiére avec latrine. Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:47

C'est alors qu'un élément perturbateur intervint! En effet, il tomba de nul part tel un météore d'un pays voisin une petite chauve souris... Mais pas n'importe laquelle! Celle-ci était toute noire et hurlait:

" ATTENTIOOONNN J'ATTERIII! BVUGEZ VUUUUUUUUUUUU!!!! "

La suite sera censurée pour les âmes sensibles... Finalement cette petites chauve souris- était en fort piteux état et celle-ci commença à bouger une aile...

Elle se mit ensuite sur deux pattes, c'était une miraculée... Elle avait survécut au crash et regarda autour d'elle et vit des pieds... Elle leva légèrement la tête et fit face à des géants.

La petite Morticia était fort peu à l'aise sous forme de chauve souris mais il fallait rester prudente... Elle préféra rester prudente...

" bui? "

Dit-elle en essayant d'imiter un bruit d'animal... C'était fort mal réussit.

* On va dire que c'est le bruit d'une chauve souris qui se réveille d'un crash... *

Elle fit des yeux adorables et s'approcha légèrement de l'un d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Luk n'ad Aláchenn
-Admin-Barde à Papa
-Admin-Barde à Papa
Luk n'ad Aláchenn



chaumiére avec latrine. Empty
MessageSujet: Re: chaumiére avec latrine.   chaumiére avec latrine. Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:57

Pfiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuit.....Bafff!
Noir total pour la chauve souris.

"Diaule dé.... Magrat, v'voulez bien r'monter? Parceque là on va se faire sauter dessus par les Goblos... on n'à qu'à se poser sur les hauteurs, là....ils nous auront pas d'ici...."

Par un réflexe qu'il ne comprit pas lui-même, il empoigna le minuscule mammifère assomé et ils allèrent se poser sur les hauteurs, là.

"Bon, c'est quoi de cette saloperie de rongeur parlant?"

Il secoua un peu la bête.

"...."
"Bon, Gorge.... Tá vel sül'ni, si tir nâ....hop!"

L'oiseau prit la bestiole dans son bec et s'envola.

"Lui ai dit de lui faire prendre un peu l'air...."

De loin, sur fond de coucher de soleil, l'Aigle royal avait un vol particulièrement agité et secouait la chauve souris en tous sens. L'essai réussit.

"Au secvuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!! Aidez- Mva!!! Il va me bvusiller!"

Luca se dit qu'on pouvait maintenant la ramener sur terre.

"Gorge!!! Tá elin viel'nün, prestë!!"

L'aigle revint et lâcha la chauve souris qui au sol se métamorphosa en une fille sans trop d'âge.

"Pas mal, dis-donc! Euh, pardon. Ça va?"

Magrat prit un sandwich au soja...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Von Felicia
Betit badaud
Morticia Von Felicia



chaumiére avec latrine. Empty
MessageSujet: Re: chaumiére avec latrine.   chaumiére avec latrine. Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:47

Morticia regarda avec effroi cet inconnu dont elle ne connaissait pas le nom puis éternua ce qui lui rendit sa forme de vampire... Elle remit correctement ses cheveux et lançant un regard asassin à l'oiseau et lui dit:

" Tu as intérêt à te tirer rapidement avant que je te transforme en trousse de sang! "

Elle regarda ensuite son propriétaire qui avait eut l'amabitlité d'ordonné cela à son oiseau... Elle s'avança d'un air mécontent et dit en hurlant:

" Vu n'avez pas honte? Vu vuliez me transformez en steak haché sauce bacon? Sad Je ne suis pas comestible vu savez! "

Elle frotta ses vêtements poussièrez et s'avança un peu avant de se retrouve totalement écrasée sur le sol... Elle venait de trébucher sur une toute petite pierre et avala la poussière disséminée sur le sol...

Elle gromela quelques mots pui se releva fière et regarda d'un air assassin le jeune homme:


" Ce n'est pas drôle! Et non ça ne va pas... Je ne sent plus mes jambes c'est à peine si je peux... "

Elle déambula et tomba une nouvelle fois sur le sol:

" ... Tenir debout... Alors auriez vu l'amabilité de m'aider à me relever? "

* Ro mais qui est ce garçon? Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Luk n'ad Aláchenn
-Admin-Barde à Papa
-Admin-Barde à Papa
Luk n'ad Aláchenn



chaumiére avec latrine. Empty
MessageSujet: Re: chaumiére avec latrine.   chaumiére avec latrine. Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:25

Luk ne comprenait que mal ce qui se passait. N'empêche que la fille était mieux que le piaf.

"Bon ben Magrat, on est sur un haut plateau, avec une fille qu'on ne connait pas et qui parle encore encore bizarrement que moi... je pense que les gobelins..."

Il prit conscience que l'accent du Ker-Gzelsehc brillait par son absence.

"Euh, j'cogite, là aussi, mais les goblos vont pas faire scalade jusqu'ici avant un bon jour. On pourrait peut-être marcher un peu? Y'a une bourgade un peu plus perchée, ça ferait un endroit où passer la nuit? parceque bon, là, je veux dire, c'est pas encore tard, hein, mais le temps qu'on arrive là haut, qu'on trouve de l'argent pour une auberge et tout, moi avec les deux heures de sprint en descente et puis les trois autres avec les pieds qui touchent pas terre, j'avoue j'ai un peu envie de me reposer... Et puis comme ça, là, vous, avec vos dent pointues, vous pourrez trouver quelqu'un pour vous raccompagner ou je sais pas quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Morticia Von Felicia
Betit badaud
Morticia Von Felicia



chaumiére avec latrine. Empty
MessageSujet: Re: chaumiére avec latrine.   chaumiére avec latrine. Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:55

Morticia posa ses yeux rouges sur le bonhomme en face d'elle qui n'était pas bien élevé de laisser une pauvre demoiselle sur le sol alors qu'elle lui avait réclamé de l'aide. Elle décida finalement d'écouter ses paroles avant de remarquer qu'il y avait en tout cas de la chair bien fraîche bien qu'elle ait voyagé...

* Un bon bain fera du bien à tvut le monde *

Elle se leva péniblement, cachant bien chacun de ses membres de la lumière du soleil avec sa cape. Elle répondit après une hésitation, parce que ça agaçait les gens qu'on les fasses poiroter pendant des heures... Et bien évidemment, avec son superrrbe sourire avec LES canines en ivoire en dehors:


" Je crois que je vais vvus suivre un moment. Il faudrait que je me trvuve un abri pvur reprendre des forces pvur repartir! Donc vvus m'aiderez à avancer... Mais d'abord! "

La "petite" vampire sortit de sa poche une petite araignée et dit avec avec un air attendrit:


" C'est l'heure de la balade d'Apocalypse! "

La petite araignée fit le beau avant de monter sur l'épaule de sa maîtresse. Elle ajouta alors:


" Maintenant, nvus pvuvons y aller! Apocalypse fera sa toile en rvute!"
Revenir en haut Aller en bas
Luk n'ad Aláchenn
-Admin-Barde à Papa
-Admin-Barde à Papa
Luk n'ad Aláchenn



chaumiére avec latrine. Empty
MessageSujet: Re: chaumiére avec latrine.   chaumiére avec latrine. Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:14

"Ouais ben c'est parti alors..."

Dix minutes plus tard, la ville avait moins l'air d'une maquette sur fond vert incrustée dans le décor montagneux, mais elle semblait encore un peu distante. Et Luk se prit à penser, voyant l'air ahuri de la vampire, les rotatins de tête miradoresques de Gorge et l'air totalement absent (-voir absent du rp Twisted Evil-) de Magrat, qu'ils étaient quatre, sinon cinq à voyager ensemble, et qu'aucund'entre ne comprenait ce qui arrivait ni ce qu'ils faisaient.
Dire qu'il n'avait pas tort serait un doux euphémisme: Une personne accomplissant une noble quête sans s'en rendre compte et sans y comprendre quoi que ce soit, ça n'est pas la chose la plus prestigieuse au monde. A partir de trois personnes, ça devient vraiment consternant. Ou alors ça s'appelle la quête de Graal.

Quoi qu'il en soit, Luk avançait d'un pas décidé devant le reste du groupe, bien qu'intérieurement, sa seule décison fût: "Il serait grand temps que j'essaye de comprendre ce qui m'arrive..."
Et cela en oubliant de penser avec son accent.

"Magrat, on vous a vraiment rien refilé, comme quête?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaumiére avec latrine. Empty
MessageSujet: Re: chaumiére avec latrine.   chaumiére avec latrine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaumiére avec latrine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Disque-Monde :: Sur le Disque :: Grand Continent :: Royaume de Lancre :: Ville de Lancre-
Sauter vers: